750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2009 7 04 /10 /octobre /2009 13:58

En fait ce sont des paupiettes de dinde déja faites , simplement acheté dans mon supermarché que j'ai amelioré.
Le resultat est vraiment bon, si je les avais préparé toute seule j'aurai pu décliner la dinde par du veau et rajouter une tranche de fromage tranché .
Ce sera pour une prochaine fois !!

ingrédients:

 

des paupiettes de dinde (pour ma recette il y en avait 8)
1 oignons
1 boite de champignons
2 cuil à S de moutarde à l'ancienne (avec des petits grains)
20 cl de créme liquide
de la matiere grasse pour le debut de la cuisson des oignons

Faire rissoler les oignons dans la matiere grasse puis y faire revenir les paupiettes de dinde de chaque cotés.


Rajouter les champignons egoutés et les 2 cui à S de moutarde, laisser revenir 2 à 3 min.
Verser la creme liquide et laisser mijoter 30 min selon vos morceaux.
Verrifier la cuisson , au besoin laisser cuire plus longtemps.

 

Accompagné de riz ou une cuisine de haricots vert, c'est un régal et en plus trés simple a realiser !

 Message particulier a CARO 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> avec 2 cuillere à soupe de cidre brut c'est magestueux!<br /> <br /> <br /> enfin, la recette de base est tres bonne!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci gini pour tes conseils<br /> mais saches que je sais faire les paupièttes car ma fille adore ça.<br /> Et en plus je les fais comme toi<br /> wahou super allez continue<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Voilà je viens te dire ce que je pense de ta recette, j'ai remplacé les champignon de Paris par des girolles, et cette recette est géniale, mon mari qui n'aime pas les paupiettes à adoré, merci<br /> pour cette recette<br /> Passe une belle journée, amicalement Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci de m'avoir acceptée dans ta communauté, je visite ton blog et je trouve tes recettes trsè interessantes, demain midi je fais tes paupiettes, j'en aia cheté ce matin<br /> Je te souhaite une très bonne soirée, bisous, Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre