750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2009 1 13 /04 /avril /2009 11:22

Hier, dimanche nous avons mangés en famille et j'ai apporté des roulés de saumon pour l'entrée , j'ai vue une recette semblable quelque part mais le probleme c'est que je ne sais plus ou !!
Alors j'ai adapté la chose a ma facon.

ingredients:

1 faisselle de chevre
1/2 pot de ricotta
1 bouquet de ciboulette
1 bouquet de persil plat
sel , poivre
1 concombre
1 tomate
10-12 tranches de saumon fumé

Melangez la faiselle et la ricotta à la fourchette, incorporez le sel et le poivre , la ciboulette , le persil.
Coupez le concombre en petit cube( sans  peau et vidé avant ) , vider la tomate de ses graines et faites la meme chose qu'avec le concombre.
Melangez vos legumes à la préparation de fromage et garnir vos tranches de saumon.

Moi j'ai confectionné des petits  paquets refermé sur les cotés.

Pas de photo désolé, se sera pour la prochaine fois.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
merci pour ton passage sur mon blog :)Alors le dulce de leche, c'est de la confiture de lait, et en fait, j'en ai eu car un amie de mon père en a ramener d'argentine, sur mes muffins c'est le glaçage dessus.Je pense que tu peux en trouver des recettes sur internet, j'en avait déjà vu, et tu dois surement en trouver dans les grandes surface, jte dirais la prochaine fois que je vais faire des courses si j'en trouve!Bonne journéeBises
Répondre
K
Bonjour,je viens à ta rescousse concernant mon oublis de proportion de sucre sur mes cookies Tout choco.Merci beaucoup de me l'avoir fait remarqué, en effet j'avais bien oublié !Donc, j'ai mis 170g de sucre roux.Si tu cherches des recettes sans beurre, regarde dans mes gâteaux, moi aussi j'essai d'éviter le beurre, et aussi tant bien que mal la crème. [mais c'est pas évident, surtout dans les mousse et bavarois].Encore merci pour l'oubli.A bientôtBises
Répondre