750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 15:20

Bonjour, hier j'ai confectionné un gratin, vraiment délicieux!!
Les enfants ont meme appreciés!!

ingredients pour 4 personnes:
 (pour un petit plat de 10x15 cm /fond profond)

2 aubergines
2 tomates
12 rondelles de fromage de chèvre frais
gruyère
matiere grasse

Pour commencer pelez et coupez vos aubergines en tranches de 2 cm d'épaisseur et faites les griller dans une poêle avec un tout petit peu d'huile.
Beurrez votre plat et superposer des couches : aubergines,tomates,chèvre
Moi j'en ai fais 2 et puis j'ai terminé par du gruyère râpe et un peu de beurre.
Mettre au four chaud environ 30 min.

Accompagné d'une salade verte c'est génial.
J'ai vue cette recette à la télé et vous pouvez remplacer le chevre par d'autres fromages !!
Mozarella,gruyere,bleu,roblechon etc....


Partager cet article
Repost0

commentaires