750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2009 2 18 /08 /août /2009 20:33

Encore une petite recette simple , qui m'a quand meme un peu pris la tete car j'ai du recommencer 3 fois avant d'obtenir le resultat final!!
On va me dire que pour du riz au lait .....
Pour celui ci j'ai utilisé du lait cru de la ferme!! et coyez moi ca change tous et meme se petit gout de rhum ,je vous dis pas , on en remangerais bien.

ingrédients:

180g de riz rond
1 litre de lait entier
100g de sucre
3 cuil à S de vanille liquide
2 cuil à S de rhum



Mettre a cuire votre riz dans de l'eau pendant 3-4 min et l'egoutter.
Faire chauffer le lait avec le sucre ,le rhum et la vanille.
Incorporer le riz et faire cuire a feu trés doux 25 min environ.
C'est poutant si simple
Laisser refroidir et mettre en ramequins.

Vous pouvez biensur rajouter dessus une sauce caramel,chocolat etc...

et ca , c'est que je vais chercher au marché le samedi matin , je vous laisses saliver devant


Partager cet article
Repost0

commentaires