750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2009 7 19 /07 /juillet /2009 21:56

En ce jours du 20 juillet , je souhaite un joyeux anniversaire a mon chéri



un petite photo pour vous faire envie et je poste la recette des que j'ai 5 min , promis.
En tous les cas c'etait un délice , meme les enfants en ont tous mangés.




 Un gateau de savoie comme base , une creme patissiere aromatisée au rhum allongée avec une chantilly maison, quelques framboises, ananas...
Puis de nouveau chantilly maison sur le dessus!!
un gateau léger et fort en gout..

Ca vous donne envie j'espere?
Si vous voulez la recette entier il suffit de demander.
      
bonne journée!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
un petit coucou comme promis, ta cape te va bien, vu le temps qu'on a en ce moment tu en auras besoin malgré tout pour le mariage. A+
Répondre
G
<br /> Merci et en plus j'ai finie la tunique rouge de ma fille!<br /> Je te ferais montrer tous ca au prochain cours <br /> <br /> <br />