750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2008 7 12 /10 /octobre /2008 19:49

J'ai trouvé plein de recettes de muffins sur le  blog de guylaine qui est deja dans mes liens.

C'était un concours et comme je suis gourmande et que je ne sais lequel choisir j'ai décidé de faire les recettes proposées et d'en juger moi même! Surtout le petit dernier qui a bien apprécié!

Pour aujourd'hui j'ai choisis MUFFINS NOIX DE COCO et ça viens d'ici je vous donne les ingrédients et mes impressions..

ingrédients:

90g de sucre

50g de farine

80g de chocolat

70g de beurre

1 oeuf

2 pincées de levure

pour la garniture des muffins:

2 cuil a S de coco râpée

1 cuil a S de crème fraîche épaisse

1 cuil a S de sucre

Mélangez la farine, la levure , le sucre dans un saladier.

Faire fondre dans un bol le chocolat et le beurre, puis rajoutez l'oeuf battu.

Incorporez le chocolat dans le mélange de farine.

Préparerez la crème de coco en mélangeant les 3 ingrédients.

Remplir 1/4 des moules , déposez une cuil de coco et recouvrir de chocolat.

Cuire a four chaud (200°) pendant 15 min.

c'est vraiment très bon! ce petit coeur fondant à la noix de coco , c'est vraiment une bonne idée, merci
                                                                       
100_1359 

                                                

Partager cet article
Repost0

commentaires