750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2009 2 03 /03 /mars /2009 14:57

J'appel ça un flan mais pour le moment c'est l'idée qui me vient , je dirais que ca fait penser au truc ALSA en sachet tout pret ou on rajoute du lait et qu'on met a chauffer !
Sauf que là c'est meilleur pour la santéééé...
Y a pas plus simple !



igredients pour 4 personnes:

500ml de lait entier
80g de sucre
2 cuil (3) a soupe de cacao en poudre
2 cuil a C d'agar-agar ( attention au dosage !)

Portez votre lait à ébullition avec le sucre,le cacao et l'agar-agar.
Laissez chauffer plus de 30 sec et versez dans un saladier ou moule  individuel ou a charlotte style TUP....


Un peu decue de mon expérience car c'etait vraiment trop dur , mais par contre j'ai modifié quelques dosages pour améliorer.Je metterais peut etre un peu moins d'agar-agar.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
il est trop beau, on dirait même pas que ça se mange :)
Répondre